Le premier prototype Shox est inspiré par une piste de course intérieure exceptionnellement élastique à Harvard. Le prototype ressemblait plus à un instrument de torture médiéval appelé The Boot et interprété de la même façon. Ce premier prototype Shox a été utilisé pour trouver le taux optimal de printemps, mais il est maladroit et heavy metal frame n'a rien fait pour améliorer les performances. Quelques années plus tard et encore une décennie de lancer la ligne de chaussure Shox, Nike teste les premières chaussures qui sont un ancêtre reconnaissable de la Shox moderne. En intégrant la stabilité de la plaque de printemps des conceptions précédentes avec colonnes support moulé par injection, Nike a enfin fait des progrès dans la création Nike Air Max 90 Leopard de la technologie Shox.
Chaussures SB trois ours édition est l'une des chaussures Nike classique. La Nike Dunk SB High Premium SB trois ours s'inspire de l'énième Medicom collaboration avec Nike SB Medicom, fabricants des Nike Air Max 2014 briques ours célèbres. Ils font partie de la meute de trois ours de Nike SB, un pack qui a reçu tout à fait une réponse tiède de la communauté de SB. La Nike Dunk SB Low â�� Premium SB trois ours appartiennent à la meute de trois ours de Nike SB, un pack qui est considéré comme le plus vendables et recherché par toutes les têtes de SB. Connu comme le Pack trois des ours, il comprend un bébé ours Dunk Low, Mama Bear Mid Dunk, et Papa Ours Dunk High. Tous les trois paires ont teddy bear de fourrure sur les chaussures de sport qui ont un look unique. L'inspiration pour les trois ours provient d'une autre collaboration de Medicom, créateurs des célèbres briques ours avec Nike SB.
Objectif marketing de Nike est d'établir la dominance globale mais de maintenir l'image de marque. Nike se Nike Air Max 2014 Femme positionne comme un fournisseur de chaussures bien conçu pour ceux qui recherchent un avantage concurrentiel. « Nike attire les visiteurs avec un centrage de stratégie marketing autour d'une image de marque, qui est atteint par un logo distinctif et le slogan publicitaire : faites-le. » (Nike, Inc., 2007) Afin d'atteindre ses objectifs, Nike fixe des objectifs de réalisation. Par exemple, en 2004, Nike énoncées « d'augmenter sa part de marché dans la région Asie-Pacifique de 26 % à 30 %. » (Analyse stratégique, 2000) Pour atteindre cet objectif, Nike créerait typiquement une campagne de publicité qui attaque le marché cible particulière, qu'il s'adressait. En outre, Nike aurait soit inonder les détaillants de la zone ciblée avec ses produits ou ouvrir un de ses magasins. Avec des contrats avec plus 25 000 détaillants, jusqu'ici Nike a fait bien atteindre ses objectifs de la suprématie mondiale.
Tags:
Welcome to
iPeace.us
© 2024 Created by David Califa. Managed by Eyal Raviv. Powered by