Vender Homme Basket Nike Blazer High Premium Vintage Suede Vert Blanc Chaussures Pas Cher

nike blazer femme.Depuis Nike a mis en œuvre plusieurs stratégies de marketing, il avait engagé des coûts élevés dans la production et la promotion de ses produits. Les coûts sont augmentation chez manipulation inventaire, la conception, la publicité et de la production. (Abhiroopsur, 2009) Au-delà, l'inflation avait augmenté les coûts des matières premières et du transport. Pour faire face à ces problèmes, Nike a augmenté les prix des produits et réduit son budget de marketing. Par conséquent, cela pourrait nuire à la croissance à long terme de la Nike. (Taulli, 2011) Selon Boggan (2001), Nike a également employé le travail des enfants au Cambodge afin de réduire ses coûts de production et de main-d'œuvre. Cela avait affecté son image de marque, et il pourrait avoir beaucoup de gens boycottent Nike et arrêter d'acheter quelque chose de Nike. (Boggan 2001) En outre, Nike a utilisé le travail des enfants dans la production de ses ballons de football au Pakistan. (TED, 2011) L'une des stratégies de marketing de base de la Nike est dépendent sur un groupe d'athlètes, de promouvoir ses produits. Nike préfère avoir des athlètes de haut profil que ses endosseurs, comme Runner Steve Prefontaine, Michael Jordan et LeBron James. Les athlètes ont une influence positive et négative sur l'évolution des préférences des consommateurs.

Par exemple, il va attirer l'idolâtre de l'athlète d'acheter les produits Nike si l'aide d'un athlète populaire comme endosseur. D'autre part, si l'athlète ont été pris dans toxicomane ou toute attitude immorale, elle affectera les clients de ne pas acheter les produits de Nike, nike blazer high pas cher va donc affecter les ventes, les revenus et le bénéfice de Nike. (Cloke M., 2011) Il ya une concurrence intense face par Nike. Leurs concurrents sont Adidas, Reebok, Puma, etc., tandis que la concurrence est plus serré avec la venue de Adidas. Plus, la gamme de produits est légèrement différente entre Nike et Adidas. Nike est se concentrent principalement sur les chaussures pour les hommes et les femmes qui vieux entre 15 à 35 ans, tandis que Adidas est spécialisée dans les chaussures pour hommes, femmes et enfants entre l'âge de 10 à 30. Ce était montré qu'il ya moins de diversification de la stratégie marketing Nike . Ils pourraient également fournir des chaussures pour les enfants afin d'attirer davantage les parents à devenir leurs clients potentiels. En outre, la stratégie de distribution est Nike se concentrent principalement sur le marché intérieur qui est des États-Unis d'Amérique, tandis que le bureau principal de Adidas est situé à l'Allemagne, mais il se concentrer sur le marché européen. Par conséquent, Nike devrait distribuer ses produits à plus de région et les pays afin de capturer plus de clients potentiels et de parvenir à une plus grande réputation.

Nike a besoin pour rester sur le dessus de l'évolution des goûts des consommateurs et les préférences comme en témoignent les changements de mode. Donc Nike face au risque que les tendances de la mode peuvent changer si vite que Nike ne parvient pas à suivre. Par exemple, pour une période, le sport athlétique mondiale est se concentrer sur la personnalité et les produits de Nike toujours être générale pour les clients, cette situation entraînera Nike aller derrière leurs concurrents si leurs concurrents peuvent suivre les tendances. Pour un autre exemple, comme les changements sociaux, les femmes sont de plus en plus remise en forme-conscient et de plus en plus pris pour cible le potentiel de croissance dans les industries du vêtement et de la chaussure de sport. En raison des changements constants dans les goûts des consommateurs et de la mode, ces industries sont en constante évolution. Si Nike ne peut pas suivre les tendances de remise en forme dans le marché, ils devront faire face à des risques de perdre des parts de marché. Pour rivaliser avec cette risques et les problèmes, Nike devrait positionner comme un précurseur et non un suiveur de tendance et sera responsable à leurs clients. (Université Saint-Jean, 2004) contre le risque ci-dessus, le changement dans la mode et la préférence des clients avait apporte effet négatif sur ses stratégies de marketing. Ainsi, Nike devrait introduire de nouveaux produits pour maintenir la fidélité.

Comme nous le savons, les produits de Nike sont l'accent sur les chaussures, les vêtements et les équipements de l'athlète et leurs consommateurs cibles sont pour les athlètes. Mais maintenant, les tendances mondiales sont être à la mode et de la personnalité. Donc Nike changer ses straténike blazer soldes gies et ses produits Marketing Design de devenir plus à la mode et se concentrer sur les consommateurs de la jeunesse. Il entraîne des risques de Nike parce que dans l'esprit traditionnel de clients, qu'ils considèrent comme Nike ne vendons les produits de sport. Le mode ou les produits de style de changement est sans imagination pour les clients d'acheter. Pas tous les clients peuvent suivre l'évolution de Nike. Parfois, les clients se sentent peut-être marre parce qu'ils ne peuvent pas suivre l'évolution des produits de Nike mènera Nike perdre des clients qui tombent en bas de la fidélité des clients et des parts de marché. (Université St. John, 2004) Par conséquent, Nike devrait analyser le marché et de la préférence ainsi que les clients des clients le comportement d'achat de temps à autre. Nike pourrait préparer formulaire d'enquête à leurs clients afin d'avoir plus de compréhension sur le goût des clients, les exigences lors de l'achat des vêtements de sport ou de chaussures, et aussi recueillir les commentaires et recommandation de consumers.One des stratégies de marketing Major Nike est de se étendre à l'étranger et de devenir le leader dans le monde. Il apportera également des risques pour Nike quand ils étendre leurs activités à l'échelle mondiale. Par exemple, Nike externalise leurs produits vers les pays en développement comme la Chine, l'Indonésie et la Thaïlande.
http://www.apartmentbangkok.org/ads/pas-cher-chaussures-femme-baske...
http://handcraftedsites.com/blog/pas-cher-chaussures-femme-basket-n...
http://www.morcuera.net/node/16414

Views: 8

Reply to This

Latest Activity

Apolonia liked RADIOAPOLLON1242 AIGOKEROS PANOS's profile
Apr 24
Lucy Williams updated their profile
Jul 5, 2023
Sandra Gutierrez Alvez updated their profile
Oct 1, 2022
DallasBoardley updated their profile
Feb 8, 2022
RADIOAPOLLON1242 AIGOKEROS PANOS updated their profile
Feb 2, 2022
Shefqet Avdush Emini updated their profile
Jul 2, 2021
Ralph Corbin updated their profile
Jun 25, 2021
Marques De Valia updated their profile
Mar 24, 2021

© 2024   Created by David Califa. Managed by Eyal Raviv.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service